Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
30 août 2013

Boite à messages /livre d'or bohème

Voici la boîte à messages que j'ai réalisée pour Mathilde et Mickaël pour suivre avec leur faire-part basé sur celui-ci. Elle reprend bien sûr les mêmes motifs et les cartes assorties. cela change du livre d'or traditionnel.

boite_a_messages_boheme

boite_a_messages_boheme_carte

boite_a_messages_boheme_debout

boite_a_messages_boheme_detail

boite_a_messages_boheme_ouverture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ! J'adore ce que vous faites et j'aimerais beaucoup que vous me réalisiez une urne et ce livre d'or que je trouve magnifique ! C'est tout a fait le genre que je recherche ! Pouvez vous également me donner vos tarifs?! Merci d'avance ^^
A
Bonjour , j adore l,idée des cartes ... Le faite vous toujours? Est ce possible de connaître les tarifs , et est il possible d avoir un autre thème ? Merci<br /> <br /> a
J
Bonjour j'aimerai bien avoir plus de renseignements sur cette magnifique boîte je vous laisse mon adresse mail julie.goncalves02@hotmail.fr
M
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites. L'idée de la boite à messages me plait, et celui que vous présentez rentre complètement dans mon thème. (je voudrais le même) et j'aimerais avoir une urne dans le même style . <br /> <br /> Est ce qu'il serait possible d'avoir les tarifs ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> je vous laisse mon adresse mail : melindaetguillaume@outlook.fr
M
J'aime bcp cette boite à message car c'est tout à fait mon thème! <br /> <br /> Est ce possible de le faire aussi en urne de mariage?
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité