Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
2 septembre 2014

Le livre de naissance et de baptême de la jolie Mélie

Bonne rentrée à tous, je reprends donc mes bonnes habitudes et je vais recommencer à publier un peu plus régulièrement sur le blog afin de vous montrer ce qui s'est passé l'année dernière dans mon petit atelier ^^

Voici une nouveauté que j'ai faite. une demande particulière car la maman de Mélie m'avait demandée un livre d'or pour le baptême de sa fille mais elle voulait qu'il puisse durer dans le temps et s'en servir comme livre de naissance.

Je me suis donc inspirée de mon propre livre de naissance afin de répertorier les grands moments à retenir (enfin en tant que maman de 2 petits bouts, je sais plus ou moins ce qui tient à coeur des mamans)

coeur blog Place aux photos coeur blog

livre_naissance

livre_naissance2

livre_naissance3

livre_naissance4

livre_naissance5

livre_naissance6

livre_naissance7

livre_naissance8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir<br /> <br /> Avez vous un tutoriel ?<br /> <br /> Merci
L
Bonsoir, j'adore votre livre ! Je viens de voir en tombant sur votre blog que vous arrêtez cette activité pour une autre ! Je ne pourrais donc pas vous en commander un dommage pour moi! Je voudrais donc vous demander un petit conseil afin d'en faire un moi même je voulais savoir quel grammage de papier avez vous utiliser pour le réaliser ? Svp merci d'avance
L
Magnifique travail de réalisation et de conception. Quel talent, quelle poésie. Vos créations sont superbes. C'est un vrai plaisir de les découvrir et de parcourir votre blog.
E
Magnifique !
K
Il est superbe ce livre, tout en douceur.
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité