Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
28 août 2013

La journée [EXTRA]ordinaire d'Alix

Voici la déco que j'ai réalisée pour le baptême de mon Choupinou des bois. Il est trop petit pour choisir alors j'ai fait selon mes goûts. Tout est home made ^^ of course... J'ai donc mixé le liberty étoiles que j'aime tellement, les pois, le gris et du turquoise pour le pep's... Pour les suspensions j'ai bien sûr fait toutes mes guirlandes de fanions (je peux découper les votres et vous vous chargez de l'assemblage), et j'ai acheté les pompons et les rosaces en papier. Sans oublier que j'ai utilisé une touche de rétro grâce aux napperons dentelle et aux pailles papier.

Les ballotins de dragées sont sous forme de berlingots, toute une histoire pour coller le ruban et le papier ! Mais j'avoue que j'étais fière du résultat...

Finis les bavardages, place au photos...

bapteme_etoile_fanion_pois

bapteme_etoile_fanion_pois2

bapteme_etoile_fanion_pois3

bapteme_etoile_fanion_pois4

bapteme_etoile_fanion_pois5

bapteme_etoile_fanion_pois6

bapteme_etoile_fanion_pois7

bapteme_etoile_fanion_pois8

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette deco ! Quel boulot ! Je suis en plein dans les préparatifs du baptême de mon fils. Le fil conducteur est le moulin à vent je pensais m'inspirer de tes serviettes menu si ça ne vous dérange pas bien sûre ? Comment avez-vous plié vos serviettes?
S
Bonjour, c est trop beau ou avez vous trouver vos pailles?
A
Comme d'habitude, tout est superbe et jusque dans les moindres détails !! Un bonheur pour les yeux ! <br /> <br /> Bonne journée !
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité