Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
17 octobre 2014

La déco de la journée [EXTRA]ordinaire de Laurine et Jonathan

En début de semaine vous avez pu découvrir le joli faire-part de Laurine & Jonathan. afin de ne pas prendre trop de retard, je vous montre les jolies élèments de décorations que j'ai réalisés pour leur journée [EXTRA]ordinaire ^^

Strass, transparence, stickers... Je vous laisse découvrir ce travail de patience ^^

Laurine et Jonathan-Vin d honneur-0015

Laurine et Jonathan-Vin d honneur-0016

Laurine et Jonathan-Vin d honneur-0017

Laurine et Jonathan-Vin d honneur-0018

Laurine et Jonathan-Vin d honneur-0019

Laurine et Jonathan-Vin d honneur-0020

Laurine et Jonathan-Vin d honneur-0021

Laurine et Jonathan-Vin d honneur-0022

Ces superbes photos du jour J ont été prises par un photographe que j'aime beaucoup : Julien Briche.

Découvrez son superbe travail en visitant son site : www.julienbriche.com

et liker sa page facebook : https://www.facebook.com/JulienBrichePhotographe

Bon, vous le savez, moi je n esuis pas photographe, alors forcément mes photos ne rendent pas pareil ^^ mais je vous mets quand même les miennes afin de voir les petits détails de chaque élément créé pour Laurine & Jonathan dont leur livret de cérémonie

livret_de_ceremonie_diamant _languette

marque_place_miroir_diamant

menu_de_table_diamant

menu_de_table_diamant2

nom_de_table_diamant

plan de salle diamant 3

plan de salle diamant

plan de salle dimant 2

 

bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité