Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
12 juin 2014

Le joli faire-part de baptême de Lubin pour sa journée [EXTRA]ordinaire ^^

Voici le faire-part de baptême que j'ai créé pour Lubin. Un faire-part carré avec une pochette avec une découpe en son centre avec des fanions. Le moulin à vent est en relief et dans la pochette, se trouve l'invitation, ronde cette fois, retenue par un ruban.

Elle se compose de 3 ronds : le premier avec le prénom , les fanions...Le deuxième comporte la photo de Lubin et sur le 3èeme vous trouverez le texte d'invitation à son joli jour.

coeur blog Place aux photos coeur blog

bapteme_fanions_et_petits_pois

bapteme_fanions_et_petits_pois_gros_plan

bapteme_fanions_et_petits_pois_ouvert

bapteme_fanions_et_petits_pois_ouvert2

Retrouvez toutes les infos sur ce joli faire-part en cliquant ici, vous tomberez sur ce faire-part sur mon site pro ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Pouvez vous me dire comment vous contacter svp pour le baptême de mon fils qui a lieu en juin? Merci bonne journée
E
Bonjour, j'aime beaucoup ce faire part, j'aimerais beaucoup en avoir un dans ce style pour le baptême de mon fils qui aura lieu au mois de juin. Comment procéder ? Merci
L
Bonjour je souhaiterais vous commandez des faires parts comment faire ? <br /> <br /> <br /> <br /> Sublime! <br /> <br /> Cordialement Delphine
S
Bonjour, <br /> <br /> Tout d'abord vos créations sont sublimes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite vous contacter, mais je ne sais pas où ? <br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous me dire où je peux vous contacter ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci, <br /> <br /> Cordialement
R
Je n'avais pas encore eu le temps de laisser un commentaire alors, je me rattrappe. Ce faire-part... je l'adore ! La bannière découpée, le moulin à vent, il est parfait ! Bravo.
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité