Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
26 juillet 2012

Les tarifs

Vous êtes nombreux chaque jour a me demander les tarifs de mes petites creations en papier. Voici une base de calcul pour vous aider :

fp banniere

  coeur blog  de 15 à 200 faire-part : 4,50 € la pièce coeur blog

coeur blog  de 201 à .... faire-part : 4,30 € la pièce coeur blog

 

 

remerciement blog

 

coeur blog  A partir de 1,90 €  la pièce  coeur blog

 

mp banniere

 

coeur blog  A partir de 0,89 € la pièce  coeur blog

 

 

Les frais d impression sont inclus pour les faire-part, les frais de port sont en suppl. (8,50€ ) ainsi que les enveloppes (prix en fonction de la taille)

Possibilité de forfait imression pour les enveloppes et les marque-places.

 * prix à titre indicatif valable sur une grande partie des modèles, mais ne faisant en aucun cas valeur et pouvant être revus à la hausse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, <br /> <br /> Mon compagnon et moi même nous marions en Juillet 2015. Nous avons remarqué vos faire part en forme de macaron. Existe t'il autres coloris? <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Yoan
P
Bonjour Aurélie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu les faire part, ils sont arrivés hier. Je les ai attendaient avec impatience!! Avec mon conjoint on tiens à vous remercier pour le travail que vous avez fait, nous sommes très contents du résultat. Les faire part sont superbes. Bravo a vous, continuez comme ça, ce que vous faites est vraiment formidable. Je vous recommanderez auprès de mes proches. Merci beaucoup. Bonne continuation.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Aurélie.
P
Bonjour,<br /> <br /> J'avais vu le faire part de Raphaël sur votre site donc c'est pour cela que je l'avais commandé. Serait-il possible d'avoir un échantillon du faire part final avec les modifications que nous voulons apportées? Je voulais vous demander également quel exemple de carte de remerciements vous auriez pu nous proposer et qui irait bien avec notre modèle de faire part? Merci.
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse. Je reviens vers vous car avec mon conjoint nous souhaitons juste changer deux petites choses sur le faire part choisi. Nous voulons mettre l'étiquette 50% maman 50% papa sur le premier rond à la place de la date et on souhaite changer la couleur du deuxième rond. Je voulais savoir si en changeant ça le tarif est de 4,50 euros pièces ou si cela change?<br /> <br /> Merci.
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité