Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
27 janvier 2015

Un joli faire-part rond arrivé en Nouvelle Zélande

Voici le joli faire-part créé pour Christine et Pierce que j'ai livré... en Nouvelle -Zélande ^^ Mes petites créations en papier continuent de voyager à traver le monde. Un faire-part frai, sur le thème de la Nouvelle-Zélande et de la mer avec la fougère, emblème de la Nouvelle-Zélande et les couleurs (turquoise pour la mer, beige sable pour la plage) et bien sur une découpe et une breloque coquillage.

Bref je vous laisse découvrir ce faire-part tout rond.

faire_part_rond_fougere_theme_mer_vue_d_ensemble

faire_part_rond_fougere_theme_mer

faire_part_rond_fougere_theme_mer_rond_2

faire_part_rond_fougere_theme_mer_rond_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pr votre réponse très rapide j'ai donc prix soin d'aller votre le lien que vous m'avez transmis cependant j'ai une autre question le prix correspond au faire part enveloppe comprise ?
N
Bonjour je souhaiterai connaître le prix de ce faire part pour 25 exemplaires enveloppes et frais de port compris (france métropolitaine). Merci.<br /> <br /> Bien à vous...
T
bonjour<br /> <br /> le faire part m'interresse beaucoup<br /> <br /> je souhaiterais connaitre le tarifs<br /> <br /> je vous remerci d'avance
V
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai connaitre le tarif de ce joli faire part.<br /> <br /> Je vous remercie
D
Très joli ce faire part!!!! comment puis je faire pour m'en procurer? je suis Diane Wadji, je me mari le 6 juin de cette année, et les couleurs de mon mariage sont le bleu turquoise et le gris. ce billet correspond parfaitement à ce que je veux. a vous lire très bientôt je l’espére
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité