Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
1 décembre 2014

Concours de fin d'année

A gagner des cadeaux de noël personnalisés. 
Pour participer, rien de plus simple, commentez, partagez et aimez le concours  Vous avez jusque Lundi.

3 lots sont à gagner sur le blog et sur la page Facebook

Bonne chance

concours_decembre_2014

Magnets, miroir et décapsuleurs seront bientôt disponibles sur le site

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos faire part sont vraiment super mignons. En plus, décliné en magnet ça sera génial.
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité