Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
30 septembre 2014

le jolie faire-part de naissance de la petite Inaé

Voici un joli faire-part de naissance avec ma jolie fleur en relief. Une jolie petite fille avec un faire-part tout doux et romentique, un peu bohème ... Je vous laisse le découvrir, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ^^

faire_part_rond_boheme_fleur

faire_part_rond_boheme_fleur_enveloppe

faire_part_rond_boheme_fleur_gros_plan

faire_part_rond_boheme_fleur_ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Réel coup de coeur pour ce faire part de naissance que je ne me lasse pas d'admirer. J'aimerais tant le même pour la naissance de ma fille l'année prochaine!! Il semblerait que vous ne réalisiez plus de création, c'est un crève coeur pour moi.. Une exception serait elle envisageable? (Sinon ou puis je trouver le papier, matériels pour tenter de le realiser?). Merci.
M
Bonjour, je recherche un faire part comme celui-ci. Pourriez vous me communiquer vos tarifs svp et votre temps de fabrication.<br /> <br /> Est il possible de modifier la couleur du papier, ce serait pour un mariage?
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité