Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
19 septembre 2014

Le joli faire-part de baptême du petit Octave

Je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer son joli faire-part de naissance que voici déjà son faire-part de baptême. Du kraft, des couleurs tendances, du liberty et un petit moulin à vent... J'aime j'aime j'aime... Sur celui-ci j'ai fait une découpe de son prénom sur les deux cartes ainsi la découpe est son prénom sont mis en valeur.

coeur blog Place aux photos coeur blog

faire_part_bapteme_fanion_moulin_

faire_part_bapteme_fanion_moulin_decoupe

faire_part_bapteme_fanion_moulin_decoupe_carte

faire_part_bapteme_fanion_moulin_decoupe_gros_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je souhaiterais acheter ce faire part.<br /> <br /> Les réalisez vous toujours ?
J
Bonjour,<br /> <br /> Vendez vous ces créations? Et avez vs un site en dehors de canalblog?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Jennifer
E
Très joli !
R
Superbe !
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité