Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
10 mars 2014

Faire-part rond liberty & Voyage

Voici un faire-part très frais avec cette belle journée ensoleillée ^^ un faire-part tout rond, sur le thème du voyage et du liberty. il se compose de 3 ronds, le plus grand mesurant 13,5cm. Le premier reprend les prénoms des mariés , le deuxième comporte l'invitation au mariage et le troisième sur lequelle se trouve une vieille carte du monde annonçant le vin d'honneur, le repas et une petite étiquette information en forme d'étiquette à bagages rétro :)

coeur blog Place aux photoscoeur blog

 

faire_part_rond_voyage_liberty

faire_part_rond_voyage_liberty_ouvert

faire_part_rond_voyage_liberty_ouvert2

faire_part_rond_voyage_liberty_ticket

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité