Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
31 janvier 2014

Le joli faire-part rond gris et rose de Charlie sur le thème des étoiles

Il y a quelques temps, j'ai réalisé les faire-part pour la mimie Charlie, sur le modèle du faire-part rond de Sandro mais version fille avec comme couleur du gris, du rose poudré, de l'argenté et une pointe de pep's avec l'étoile framboise. 

coeur blog Place aux photos coeur blog

rond_etoile_fille

rond_etoile_fille_gros_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve Ce faire part très joli ! <br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible de connaître vos tarifs pour une trentaine d'exemplaires ?<br /> <br /> <br /> <br /> Vous remerciant par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Charlotte M
E
Bonsoir,j'aimerais connaître le tarif pour ce genre de faire part svp.<br /> <br /> Je voudrais aussi savoir si on peut choisir d'autre couleur et le faire pour un baptême en Mai. <br /> <br /> Cordialement.
M
Bonjour ! J adore ce faire part...pourriez vous me dire le prix pour 100 et 150 faire part svp? <br /> <br /> Merci
S
Bonjour,<br /> <br /> Votre faire part est magnifique!!! Nous recherchions ce type de faire part pour notre petite fille qui doit naître fin février. Vous serait-il possible de nous transmettre un tarif pour une centaine de faire parts. Merci d'avance
D
Bonsoir, avec mon mari nous avons craqué sur ce très joli faire part et on aurait souhaité avoir une idée du tarif pour environ 50 faire-parts, cordialement, Nathalie. <br /> <br /> PS:la naissance est prévu pour le 5 Octobre
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité