Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
26 novembre 2013

faire-part nuage et étoiles

Voici le faire-part que j'ai créé pour la venue de la petite Maï-Lan. un faire-part tout rond sur la base du modèle de Timaï mais pour une fille ^^

Cette fois-ci mes petits faire-part sont partis de l'autre côté de la Manche dans ce pays que j'affectionne tant ;)

faire_part_rond_theme_etoiles
faire_part_rond_theme_etoiles_ouvert
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, pourriez vous me donner la marque et la référence du papier fuschia que vous avez utilisé pour ce faire part? Merci de votre aide
J
Bonjour, <br /> <br /> Faire part magnifique! <br /> <br /> Pouvez vous me donner le tarif pour 60 faires parts? <br /> <br /> Je suis très intéressée par plusieurs de vos faires parts.<br /> <br /> Merci par avance.
E
Bonjour, <br /> <br /> Il est magnifique !!!<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer le tarif pour 60 faire-parts, ainsi que les cartes de remerciement.<br /> <br /> Par ailleurs, est-il possible d'ajouter un cercle d'une autre couleur autour de la photo, comme sur celui de capucine du 22 août 2013 ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse
C
Bonjour, j'aurai voulu avoir le tarif pour 35 faire part merci beaucoup
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce faire part "nuage et étoiles" me plait beaucoup, est ce que je pourrais avoir une idée de prix, en partant sur une quantité de 60.<br /> <br /> <br /> <br /> D autre part est ce que de petites modifications sont possibles?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre retour<br /> <br /> <br /> <br /> Aurelie
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité