Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
30 octobre 2013

Des noms de table en fil de laiton pris en photo par le Manège aux couleurs

Il y a quelques temps, j'ai fait les faire-part de Perrine & Fabrice pour leur union civile et religieuse. J'avais également fait leur livre d'or et les noms de leur table en fil de laiton comme j'avais fait le love sur leur faire-part en fil de fer.

Voici les photos prise par la talentueuse Aurore du Manège aux couleurs :

MariagePerrineFabrice_344
MariagePerrineFabrice_458
MariagePerrineFabrice_460
MariagePerrineFabrice_457

Voici donc un aperçu très joli pour vos décos romantiques. 

Comme je le dis souvent, photographe est un métier, et les photos que vous aurez de cette journée [extra]ordinaire seront un précieux souvenir que vous regarderez souvent. Aussi il est important de bien choisir son photographe.

banniere aurore
photo aurore

Aurore est photographe, elle a créé le Manège aux couleurs et ses photos mettent en valeur les personnes, les détails et surtout les émotions. En regardant ses photos, on ressent forcément quelque chose. J'ai moi même fait appel à Aurore pour une séance famille, que je vous ferai partager d'ici quelques temps.

J'ai demandé à Aurore de se décrire, de décrire son travail et voici ce qu'elle dit : 

"Je suis Aurore, photographe de grands et petits moments de vie... Je travaille en photographie prise sur le vif, que ce soit pour les mariages, les séances famille ou les séances couple, afin de vous remettre des photos qui vous ressemblent... Qui seront celles que vous n'oublierez pas au fond d'un tiroir ou d'un disque dur... Qui vous donneront envie de les regarder souvent pour vous remémorer ces émotions qui passent en un clin d'oeil... Je cherche simplement à rendre compte de l'amour qui vous entoure, de la joie d'être ensemble. Je cherche à vous donner plus que des images : des souvenirs de toute une vie, et bien plus encore..."

Pour tout savoir sur Aurore, rendez-vous sur : http://www.lemanegeauxcouleurs.com
e
t pour liker sa page facebook, rendez-vous ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette mise à l'honneur sur ton blog Aurélie ;)
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité