Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
20 septembre 2013

faire-part pochette avec prénom découpé

Voici le faire-part du petit Ethan que j'ai réalisé il y a maintenant 1 an sur le thème de sa chambre avec des petits nuages, un cerf-volant et un ourson dans sa mongolfière. Son prénom est découpé sur la pochette afin de le voir sur la carte.

pochette_nuage_cerf_volant

pochette_nuage_cerf_volant_carte

pochette_nuage_cerf_volant_carte_gros_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ,<br /> <br /> Nous avons choisi ce thème pour notre futur enfant et j'aimerais beaucoup un faire part comme celui-ci. Est ce possible de se mettre en contact pour savoir votre tarif est comment faux faire pour commander ?
S
Merci pour votre réponse. ...Auriez vous la possibilité de m envoyer une maquette par mail afin d intégrer les images et le faire moi même ? Merci d'avance cdt Sandrine
S
Merci pour votre réponse...dommage c était le thème de la chambre, j aurai aimé faire le faire part. N auriez vous une maquette à me faire parvenir svp ? <br /> <br /> sandrinevermeulen@neuf.fr. merci d avance et bonne continuation cordialement Sandrine Vermeulen
S
Bonjour<br /> <br /> pouvez vous me contacter par rapport au faire part réalisé ? Merci d'avance
N
Bonjour, je souhaiterais le prix pour 16 faire parts c'est pour le baptême de mon petit garçon. Merci d'avance cordialement
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité