Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
17 juin 2013

Urne cadeau thème voyage

Vous vous souvenez surement du faire-part billet d'avion avec des strass... J'ai egalement fait l'urne cadeau assortie pour cette journée [EXTRA]ordinaire pour Sonia et Julien. des strass, une carte du monde, des petits panneaux...

urne cadeau voyage et strass 2

urne cadeau voyage et strass 3

urne cadeau voyage et strass 4

urne cadeau voyage et strass 5

urne cadeau voyage et strass 6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour pouvez vous me dire où vous avez trouvé la mappemonde merci
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous me dire où vous avez trouvé le stickers mappemonde merci de votre réponse
T
La faute vous toujours
J
Bonjour <br /> <br /> l 'urne sur le thème du voyage nous intéresse comment la commander ?<br /> <br /> merci Jennifer
C
Ma fille a épinglé votre superbe urne. Elle se marie cet été et réalise sa Seco elle même. Je suis une "cartonneuse" pourriez vous me dire en message privé di vous voulez bien, comment vous l'avez réalisée et où vous avez trouvé les étiquettes destinations. Avec mes remerciements
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité