Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
30 mai 2013

Faire-part pop up thème des contes de fée

Voici le faire-part que j'ai réalisé pour le mariage d'Amandine et Gilles qui aura lieu le 14 septembre de cette année... Nous, nous sommes rencontrés en janvier 2012 et l'idée a peu à peu mûrie... Voici le résultat pour ce joli faire-part qui s'ouvre sur la hauteur pour laisser apparaître un pop up. L'invitation au repas est quant à elle transparente comme la pantoufle de vair de Cendrillon... même si la fête ne s'arrêtera pas aux 12 coups de minuit !

En septembre, la décoration suivra... vous en devinez le thème, je partagerai cela avec vous ^^faire part conte de fee

faire par conte de fee ouvert pop up

 

faire part conte de fee gros plan pantoufle de vair

faire part conte de fee gros plan pop up

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Ou est il possible de l'acheter ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !
M
bonjour. est il possible d'adapter ce modèle pour creer un menu de mariage à la place du faire part? merci
R
Bonjour je me marie l annee prochaine posibiliter d en commander merci
L
Bonjour, <br /> <br /> Pourriez vous me communiquer le prix de ce faire part ? Merci
E
Bonsoir, quel est le tarif de ce faire part s'il vous plait
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité