Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
27 avril 2013

Livret de cérémonie rétro bohème liberty de Pauline et Nicolas

Aujourd'hui a lieu le journée [EXTRA]ordinaire de Pauline et Nicolas. en plus de leur faire-part j'ai aussi créé leur livre d'or, leur urne cadeau et leur livret de cérémonie que je vous présente aujourd'hui ;) il n'y a pas à dire, le liberty et moi c'est une grande histoire, tout comme le fait que j'adore que tout soit assorti le jour J!

livret ceremonie retrolivret ceremonie retro gros plan

livret ceremonie retro ouvert


livret ceremonie retro verso

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour !<br /> <br /> Très jolis ces livrets de cérémonie. La couverture comme l'intérieur sont raffinés. Bonne idée d'utiliser du papier nacré, cela donne un côté chic au livret.
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité