Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
25 février 2013

Faire-part bulle et plume, noir et gris avec découpe des prénoms

Voici le faire-part que j'ai réalisé pour la journée [EXTRA]ordinaire de Marion et Mathieu qui se déroulera le 15 juin prochain. Un faire-part tou rond avec 3 plumes papier, un premier rond avec la découpe de leurs prénoms, le second avce l'invitation au mariage et le troisième pour l'invitation au repas et vh ou vh uniquement... Un joli noeud noir, deux petits strass pour un faire-part très chic.

faire part rond plume et strass gros planfaire part plume et strass decoupe prenom

 

faire part plume et strass rond ouvert

faire part plume plume gros plan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, nous adorons votre faire part. <br /> <br /> Pouvez nous changer les couleurs ? Car notre mariage sera sur le ton du blanc avec quelques touches de rouge et de gris. <br /> <br /> Alors je sais pas si vous pouvez le faire en gardant ce modèle <br /> <br /> Cordialement
M
Bonjour nous allons nous marier l'an ne prochaine et nous trouvons le faire part magnifique. Quel est le délai pour les faires entre 55 et 60 faire parts <br /> <br /> Cordialement
J
Bonjour combien me coûterai ces faire part pour en avoir 100 svp
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Es ce que vous réalisé toujours ce modèle de faire part ? Je suis très intéressé. Mes couleurs sont blanc, fushia et bleu marine. Je me marie en mai 2015. Mon mail : rachel.rumeur@gmail.com.
L
Bonjour est il possible d'avoir un exemplaire gratuit ? Afin de visualiser pour une potentielle commande. Merci d'avance
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité