Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
14 janvier 2013

Livre d'or rond et liberty raina rose

Voici le livre d'or que j'ai réalisé pour Constance et Nicolas qui ont eu leur journée [EXTRA]ordinaire le 21 décembre dernier mais à la réunion... Il devait faire un joli temps... d'où ce côté très frais et printanier que donne le liberty... Moi et le liberty... sous toutes ses forme, je suis F.A.N!!

livre d or rond liberty raina rose

livre d or rond liberty raina rose gros plan

livre d or rond liberty raina rose gros plan prenoms

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je serai interresser pour le livre d'or rond ( rose pale /gris argent )<br /> <br /> Pouvez vous me donner vos tarifs svp merci
S
J'adore ....!!!! Il est vraiment magnifique !!! Vous avez vraiment des mains en or aurélie !! nous sommes nous aussi tres fiere de profiter de votre talent et de vous confier l'annonce et la deco de notre mariage pour rendre encore plus belle notre journee extraordinaire !!<br /> <br /> Continuez comme ça, vos créations sont géniales !<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Estelle et pascal
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité