Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
11 janvier 2013

Faire-part de naissance rond thème étoile et nuage

Voici le faire-part que j'ai réalisé por la naissance de Timaï, né le 3 décembre... un joli cadeau avant noël ...

Il se compose de 3 ronds, d'un petit nuage sur lequel est noté la date de sa naissance, de petites étoiles et de la découpe d'un jolie étoile ainsi que de son prénom. Le papier est irisé mais le rendu photo de la couleur du premier rond est légèrement faussé car en effet, change de couleur suivant sa position... Pour moi c'est un bleu canard quand on le voit en réalité.
Sur le deuxième rond , le papier est irisé et il y a un petit motif étoilé, on y trouve sa petite frimousse, son poids et sa taille.
Le troisième rond comporte quant à lui le texte d'annonce de sa naissance ainsi que l'adresse de sa petite famille avec des étoiles et un jeu de couleurs...

Place aux photos...

faire part rond etoile et nuage

faire part naissance rond etoile et nuages

 

faire part rond etoile et nuage 3 ronds

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Aurélie,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse. Qu'en est-il pour le design du faire part? Laissez-vous libre cours à votre imagination ou devons-nous vous dire exactement ce que nous voulons?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Vanessa
V
Bonjour,<br /> <br /> je suis intéressée par vos faire parts de naissance ronds que je trouve absolument magnifique pour mon fils qui est né il y a un mois. <br /> <br /> Pourriez-vous svp m'indiquer le délai de commande pour 100 faire-parts?<br /> <br /> Vous pouvez me répondre sur mon adresse mail.<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Vanessa
R
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerai vous commander des faire-parts de naissance pour mon fils qui est né le 22 octobre 2014.<br /> <br /> Pouvez-vous me les fabriquer?<br /> <br /> Dans quel délai?<br /> <br /> Pouvons-nous communiquer avec nos adresses mail privées?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement, Stéphanie.
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons eu un gros coup de coeur sur les faire-parts réalisés pour Timaï et Sandro. La naissance de notre premier garçon est prévue pour début novembre, aussi j'aimerais prendre contact avec vous, par message privé, afin de voir quelles personnalisations sont possibles et pour les tarifs. Bien cordialement Laëtitia
V
Merci pour votre réponse. <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Morgane
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité