Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
8 janvier 2013

Rétro bohème et liberty

Voici le faire-part que j'ai réalisé pour Pauline et Nicolas qui auront leur journée [Extra]ordinaire le 27 avril prochain...

Un faire-part que j'aime beaucoup avec ses petits cartons pour chaque type d'invitation. Avec Pauline et Nicolas, nous avons choisi le bleu et l'avons fait faire sur mesure, car cette couleur n'existe malheureusement pas chez les fournisseurs...

Pauline et Nicolas vue generalePauline et Nicolas faire part ouvertPauline et Nicolas cartons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comment avez vous fait les rubans du même motif que le faire part, c'est trop beau. Merci
S
Je trouve enfin le genre de faire part qui correspondrait à notre mariage. Comment vous joindre et bénéficier de plus d'informations? Impatiente de vous lire.<br /> <br /> Stéphanie
J
Un vrai coup de coeur pour ce faire-part! juste sublime! J'espère que vous pourrez nous les réaliser pour notre mariage :-) J'attends avec impatience votre réponse :-) En tout cas merci de partager vos si belles créations^^
P
Une vraie réussite! Et quel succès... Encore merci!
J
Il est juste "magnifique" !
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité