Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
18 décembre 2012

En Colère...

Voilà bientôt 3 ans que j'ai ouvert ce blog, et 5 ans que je me bats avec passion pour ma petite entreprise...
Je travaille sans relâche pour créer de nouveaux modèles, répondre à vos attentes, à vos envies...
 Mais voilà, la copie me révolte... Je ne supporte plus de voir des "créatrices", "créateurs" publier des copies grossières ou non de mes modèles avec des phrases du style "ce matin en me levant j'ai eu cette superbe idée de faire un billet d'avion (qui reprend exactement le même design????)" ou reprendre un de mes livres d'or avec le "laissez nous..." "un petit mot..." sur les petites étiquettes attachées à celui-ci... Ou même carrément reprendre le faire-part et les découpes que j'ai utilisé pour mon propre mariage !

J'essaie d'aider au mieux les gens qui viennent vers moi, je fais mon travail avec passion, c'est toujours un bonheur de réaliser des modèles plus variés les uns que les autres, et noël à chaque fois que je reçois une nouvelle commande de papiers...

Chaque création sur un nouveau modèle me prend des heures de travail et de recherches. mes découpes sont soignées, je ne laisse jamais partir un faire-part qui ne me semble pas parfait (même si personne ne voit la différence...) j'aime le travail bien fait et je suis souvent trop tatillon et perfectionniste mais ne le faut il pas pour annoncer ces superbes journées que vous allez vivre...

Toujours est-il que je vous remercie de me suivre, d'être inscrits à ma newsletter pour ne rien louper des nouveautés et pour les copieurs, je vous remercie de respecter mon travail et le temps que j'y passe, et donc d'oublier ce blog comme grande source d'inspiration... Chacun a son style, chacun a sa place car tous les goûts sont différents...

Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonnes fêtes de fin d'année...

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon courage Aurélie! je compte mettre en route un petit bout de chou et quand je vois tes faire parts quel beau travail, je suis tombé amoureuse de l'étoile et je pense bien faire appel a tes services. je voulais savoir si on peu choisir ses couleurs? continu a te battre cela vaut le cout, et si tu es copier c'est que ton travail est très intéressant pour ma part je le trouve superbe. Bonne continuation. Aurélie.
M
Votre travail est pour moi le meilleur et je n'irai pas voir ailleurs si on me proposait une pâle copie même un peu moins chère ... :-/<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai renvoyé à ce sujet 2 mails en l'espace d'un mois, car je vous posais quelques questions, avant de définitivement passer commande ... Mon dernier mail date d'aujourd'hui ...<br /> <br /> J'espère avoir de vos nouvelles rapidement, et pouvoir faire affaire avec vous aussi rapidement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, je vous souhaite beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Malicia
F
Souvent copier mais jamais égalé (c'est généralement ce que l'on dit)<br /> <br /> vous faite un travail qui me fait rêver et envie et c'est ce qui compte créer et faire rêver vos clients <br /> <br /> Bonne continuation
N
Bon courage Aurélie, je sais ce que c'est ... et c'est vraiment navrant et affligeant !! Comme toi cela me révolte ! On ne peut pas faire grand chose et c'est vrai qu'internet est à double tranchant dans ce cas ... c'est génial de pouvoir partager ses créations mais ça l'est beaucoup moins quand d'autres les copient sans vergogne.<br /> <br /> Enfin si tu veux qu'on mette un ptit mot pas très cool sur les sites des principales intéressées, n'hésite pas ;) <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, amicalement, Séverine.
D
Bonjour Aurélie!!<br /> <br /> Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit!! tu fait un travail vraiment magnifique!! je suis aussi à peu pres dans le meme cas que toi, j'ai une boutique sur internet SECRET DE FRIMOUSSE, et j'ai aussi beaucoup vu de copie sur mes créations malheureusement!!! en tout cas, chapeau l'artiste pour ton travail!! J'ADORE!! continue à nous faire rêver!!! à la prochaine!! Aurélie.
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité