Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
18 août 2012

Faire-part thème voyage rétro et points cadinaux

Voici un faire-part sur le thème du voyage rétro type orient express. Voilà un moment que la journée [EXTRA]ordinaire de Bérengère et Alexandre a eu lieu mais je 'ai pas trouver un moment pour vous faire-partager ce faire-part que j'adore (ben oui jsuis peu être un peu rétro comme fille ^^) vous avez cependant peut être déjà vu la décoration de salle que j'avais faite sur ce thème, si vous l'avez manquée, cliquez ici !  

 

 

Pour voir le détail, cliquez sur les photos ci-dessous :

faire-part thème voyage type orient express points cardinaux

faire-part thème voyage type orient express points cardinaux graos plan

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me marie l'été prochain sous le thème du voyage te de l'exotisme. Nous sommes ts les 2 expatriés en Afrique donc le theme colle pas mal !<br /> <br /> Je suis tombée sous le charme de ce faire-part !!!! Est ce vous qui les avez réalisé sinon où est-il possible de les trouver ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Elodie
E
Salut, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis tombée par hasard sur ton blog (très sympa par ailleurs :-)) en cherchant une illustration de rose des vents. Peux tu me dire où tu l'as déniché stp? <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Eglantine
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité