Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
9 août 2012

Décoration de la Galerie à Halluin : Camille + Christophe

Voici les photos de la journée [EXTRA]ordinaire de Camille et Christophe qui s'est déroulée le 23 juin 2012. Eh oui, le  week-end du 23 juin a été très chargé pour moi mais quel plaisir en voyant le résultat. le thème du mariage de Camille et Christophe était les Mr & Mme, mais si vous savez, les petits livres avec Mme Bonheur, Mr Gentil... De la création comme j'aime la faire : mêler un thème original tout en gardant le côté chic du mariage. Il fallait éviter le too much :)

Souvenez-vous du faire-part de Camille et Christophe, le prototype est : là ! oui le prénom du marié n'est pas le bon car c'était le prototype ^^

 

Côté déco :

  • Les menus : J'ai repris les petits livres Mr&Mme que j'ai transformés. Les couvertures ont été remises dans la couleurs du faire-part afin d'uniformiser la salle. Chaque petit livre choisi représentait un trait de caractère des futurs mariés et au verso, il y avait le descriptif. Un moment que j'ai beaucoup aimé car j'ai lu tout ce que les mariés avaient rédigé et j'ai trouvé ça GENIAL! En plus il servait également de Nom de table.
  • Le plan de salle : il reprenait la couverture des petits livres et à l'interieur se trouvait le nom des invités.
  • Les Marque-places : Les invités n'étaient pas placés à table sauf pour la table d'honneur. Les hommes avaient un Mr Heureux avec la petite étiquette de son prénom attaché par un ruban au pied du verre et Les dames avaient une Mme Heureux.
  • Les cadeaux invités : Ils étaient sous forme de magnets et étaient disposés en alternance Mr & Mme pour que chaque couple n'ait pas le même !
  • J'avais également crée une décuope dans du médium de Mr & Mme pour la table d'honneur...
  • L'urne cadeau était carrée avec la reprise de la frise du faire-part.
  • Les fleurs : Cousine du Marié

urne cadeau mr et mme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un travail d'artiste ... tout ça nous correspondait ! c'était parfait !
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité