Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
31 mai 2012

1ère déco de la saison au château de Philiomel à Lillers : thème Cinéma

Voici la première déco que j'ai installée le 12 mai. La saison des décos est ainsi lancée!

Pour ce premier mariage, ambiance totalement V.I.P digne du festival de cannes. les marque-places ont pris la forme de palme d'or, les pellicules photos étaient déroulées dans les compositions florales, les cadeaux invités en forme de paquet de pop corn que l'on trouve en se nichant dans les salles de ciné, un livre d'or avec polaroïd pour mettre toutes les photos de ce grand moment ^^

Le mot d'ordre était du rouge, du noir et du doré. Mission accomplie. Un tapis rouge était à l'entrée avec ses chaises de producteur et son clap géant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je dois me marier prochainement, et nous aimerions faire la même décoration que votre table.<br /> <br /> Pouvez-vous nous dire ou vous avez trouvé les cœurs et les palmes d'or svp?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Cordialement
I
avec quel matériau avez vous réalisé les marque places "palme d'or"?<br /> <br /> ils sont superbes<br /> <br /> merci de votre réponse
C
Merci et est il possible de vous en commander?
S
je tiens à te remercier pour la décoration de notre mariage, c'était magnifique, les invités étaient stupéfait de la décoration <br /> <br /> les marques places ont eu un grand succès mais encore plus les pots à pop corn <br /> <br /> franchement tu fais un travail de qualité, tu es minutieuse et à l'écoute continue comme ça <br /> <br /> Cordialement
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité