Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
21 décembre 2011

faire-part badge thème bulle

Voici un moment que je voulais vous montrer ce faire-part sur le thème des bulles avec son badge personnalisé. Un faire-part à manipuler avec sa touche d'originalité grâce au badge qui servira de dress code pour la cérémonie. Camille et Nicolas m'enverront quelques photos à la suite de la cérémonie pour me montrer les fameux badges portés... j'ai hâte de partager ça avec vous ;)

faire-part badge theme bulle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir combien coûte une invitation comme celle ci est est ce que vous fournissez les enveloppe avec ? Merci de votre réponse
G
Bonjour nous serions intéressés pour ce faire part . Comment peux t'on vous passer commande ? Les prix et les délais ? Merci <br /> <br /> Cordialement
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaiterais connaître le prix de vos faire part ? Les enveloppes sont elles comprise?<br /> <br /> Choisissons un texte ? Peut on changer les couleurs ? <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Cdt
M
est il possible d'avoir le prix du faire part?cordialement.
J
bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais connaitre le prix du faire part?<br /> <br /> si c'est possible de changer les couleurs?<br /> <br /> si les enveloppes sont compris?<br /> <br /> est ce que l'on choisi notre texte?<br /> <br /> Cordialement
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité