Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
27 novembre 2011

faire-part étoile pop up

Voici un faire-part sur le thème des étoiles. C'est un carré s'ouvrant sur la hauteur et qui laisse apparaître un pop up en l'ouvrant. Sur la pochette, un noeud en organdi retient les étoiles sur lesquelles sont notés les prénoms des futur mariés. Quand on ouvre le faire-part, le pop up semets en place et la phrase, la tête dans les étoiles apparait en relief. L'invitation au repas est quandt à elle en forme d'étoile.

faire-part etoile

faire-part thème étoile ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Est il possible d'avoir ce faire part dans les couleurs fuschia/Blanc ?<br /> <br /> Merci de votre réponse
G
Bonjour j'aimerai savoir le prix de vos faire part étoile pour notre mariage merci
É
Bonjour j'aimerais savoir me prix du faire part merci
V
Bonjour votre faire part me plait beaucoup mais ce serait pour la naissance de mon petit garçon . Peut on l adapter en mettant une photo? Et du coup quel sera le tarif pour 80 ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
S
bonjour, <br /> <br /> je suis vraiment interresse par cette invitation pour mon mariage, pouvez vous me communiquer votre meilleur prix pour 300 invitations ?<br /> <br /> merci de votre reponse positive ou négative.<br /> <br /> cordialement
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité