Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
25 novembre 2011

Faire-part cinéma

Voici un faire-part rond sur le thème du cinéma. Le premier rond se compose de pellicules où sont notés les prénoms des futurs mariés, la date et Oui, une étoile est également perforée. Le deucième rond est l'invitation à la cérémonie et au vin d'honneur. Deux strass sont collés et deux étoiles sont découpées. Le 3ème rond se compose d'un ticket de cinéma pour l'invitation au repas.

faire-part cinéma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oú s'adresser pour avoir des informations sur ce faire part cinema?
A
Bonjour Aurélie, avez vous reçu notre demande d’échantillon ainsi que notre règlement ?
H
bjr aurélie aves-vous reçu mes e-mails?
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité