Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
24 octobre 2011

Décoration thème New York, Château de Ramignie-Chin Tournai Belgique

Voici la décoration de salle réalisée sur le thème de New York pour le mariage de Laura et Wesley au Château de Ramignie Chin le 4 juin 2011. Le thème, New york mais avec des pointes de prune dans la déco. Le faire-part était un billet d'avion, les marque-place en forme d'étiquette bagages et les menus reprenaient la frise de buildings.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombé sur vos photos que j'ai trouvé très jolies.<br /> <br /> En pleine préparation de mon mariage sponsorisé sur le même thème le 07.07.2012, j'aimerai savoir ce que vous pourriez me proposer.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Leila.
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité