Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
20 septembre 2011

Livre d'or Thème New York

Voici un livre d'or sur le thème de New York. J'ai préparé ce livre d'or pour le Mariage de Caroline et Jean-Laurent et j'ai repris le fil conducteur que j'ai gardé du faire-part à la déco, à savoir la petite frise de buildings. J'avais loué avec la déco mon polaroïd, et de ce fait j'avais préparé les petits coins afin d'insérer les photos plus facilement sur le livre d'or (finie la galère du double face qui fait moche sur la petite table ;)) Pour que ce soit bien explicite, j'avais également mis de petit polaroïd vierge avec un point d'interrogation à l emplacement où devaient se trouver les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> ce livre d or m'intéresse beaucoup Serait il possible de mettre une photo personnalisé <br /> <br /> du mettre les prénoms des mariés une photos d eux<br /> <br /> et a l intérieur d y mettre a carré blanc pour une phot<br /> <br /> tenez moi au courant<br /> <br /> merci
E
je souhaite un livre d'or mariage sur le thème de New york<br /> <br /> format A4 avec photo en couverture et possibilité de mettre une photo sur chaque page à côté des messages. Merci de me communiquer le nbre de pages, le coût, le délai de livraison ...<br /> <br /> CDT
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis interessée par un livre d'or du type de celui ci dessus : NEW YORK. <br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-je avoir plus de renseignements à ce sujet, à savoir : <br /> <br /> > nombre de pages,<br /> <br /> > comment tiennent les photos, <br /> <br /> > coût,<br /> <br /> > délai... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance, <br /> <br /> Marine LECLER
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité