Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
18 septembre 2011

Résultat du concours... Et le gagnant est....

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir participer à ce petit concours made in faits à façon. Je voulais également vous remercier pour les messages laissés sur ce concours, ça m' a énormément touchée. Je sais je suis une grande émotive... et si peu sûre de moi... Ca me conforte dans le choix d'avoir décidé d'ouvrir ma petite boite grâce à mon imagination. Mille mercis à tous.

Le prochain concours sera pour bientôt, il vous permettra de gagner une de mes nouvelles créations... un joli moulin à vent entièrement personnalisable !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité