Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
11 juillet 2011

Livre d'or rond thème bulle et plume

 

Voici le livre d'or rond que j'ai prévu pour la déco du mariage de Coralie et Thibault. Je ne manquerai pas de vous montrer le rendu final de la déco.. mais ça ne sera pas avant samedi... Surprise oblige!
Ce livre d'or est composé de 40 pages . Il est fermé par un ruban (plusieurs même ;)) d une atache (ronde bien sûr) et d'une plume. Le livre d'or rond sera à disposition avec un crayon bien entendu mais aussi une petite imprimante polaroïd sortant les photos déjà pré-encollées afin que chacun puisse laissez un petit mot mais aussi une photo de lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour je me mari le 26 mai 2018 et c'est le thème de mon mariage avec exactement les mêmes couleurs. Est il possible de vous commander un livre d'or semblable et combien cela coûte t'il? Cordialement.
D
Bonjour, qu els sontvos tarifs pour une urne ronde un livre dor et le prix des faire part<br /> <br /> Merci
E
Bonjour, je souhaiterais connaitre vos tarifs pour la création d'un livre d'or sur le theme plume et bulle (comme celui de thibaut et coralie). Merci<br /> <br /> Cordialement
S
Bonjour j aimerais savoir le tarif de votre livre d'or<br /> <br /> cordialement
E
Bonjour, nous marions le 08 aout 2014 et nous sommes intéressé par une urne et livret d'or thème de mariage strass et plume couleur gris argentée et fuchsia.<br /> <br /> pouvez vous nous envoyer votre tarifs à l adresse suivante: morgan.elodie@orange.fr<br /> <br /> merci
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité