Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
11 juin 2011

Décoration à la Sapinière

Voici la décoration que j'ai faite le 11 juin à la Sapinière à Godewaersvelde pour Mary et Arnaud. Pour ce grand jour, j'ai été associée pour créer plusieurs éléments de décos :
- L'urne cadeau en forme de cheval
- Le plan de salle en forme de vache, les noms des invités sont sur les pots à lait
- Les suspensions au dessus des tables, ce que j'appelle mes jardins retournés ;)
- Les roses sur chaque chaise
- Les menus photophores

J'ai également fait la décoration d'église. Mary et Arnaud ont beaucoup apprécié cette déco et leurs invités ont été charmés et ont retrouvé leur personnalité à travers ce thème mêlant chic, campagne et humour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui ! Je ne peux que la recommander ! Nous avons été ravie de notre déco ! Nous avons eu le mariage de nos rêves et c'est aussi grâce à vous ! Et nos invités ont été agréablement surpris ! Rien que du bonheur !!! Encore merci ! <br /> <br /> ps : Je vous ai envoyé par mail un devis pour faire un faire part de naissance pour nous ! Vous connaissez nos gouts ! J'attends de vos nouvelles !
A
Merci beaucoup pour ce petit comm, pas toujour évident la déco mais c est une réelle passion ;)<br /> très chouette blog ;) peut être qu un jour on y verra mes petites créas :p
Z
Je suis fan ! j'adore l'urne en forme de cheval ! vraiment très réussi ! Et que dire du plan de table ! je n'en avais pas vu un aussi original ! c'est très sympa, thème très réussi tout en évitant le tout much ! c'est vraiment fait avec beaucoup de gout !
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité