Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
9 juin 2011

Faire-part billet d'avion thème New York

Voici un nouveau faire-part sur le thème du voyage mais avec comme thème plus précis New York. Les buildings rappellent cette belle ville ainsi que le I love You... Le billet se compose de cadre avec les informations importantes. les contacts des mariés sont sur l arrière du faire-part. Ce faire-part billet d'avion est surtout d'ifférents des autres par sa pochette. En effet ce n est pas une pochette à rabat, c est une vraie pochette et le billet d'avion est glissé à l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressé par ce faire part, quel serait le tarif pour environ 40 personnes ?<br /> <br /> Merci par avance pour votre retour.
L
bonjour je voudrais savoir le prix pour vos faire part pour 150 merci d'avance
C
Post tjs d'actualité?
A
Bonjour, est'il possible de faire 10 faire part sur le theme des iles des caraïbes (individualisés par chaque prenoms des invités) et quel serai le prix de cette confection ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.
A
bonjour,<br /> <br /> comment vous joindre pour obtenir des faireparts ?
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité