Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
9 décembre 2010

Faire-pochette naissance

Un joli faire-part de naissance très gourmand pour une petite fille. La pochette est en papier irisé et sur celle ci est imprimé un motif pomme, cheval avec de petits tags avec les mots gourmandise et à croquer! Le prénom est quant à lui découpé afin de le découvrir sur la carte naissance avec les différentes indications.

Vous souhaitez découvrir d'autres faire-part pochette, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le faire part pochette tutti frutti<br /> <br /> la naissance de ma fille est prévue pour le 12/04<br /> <br /> pouvez me dire si vous pouvez les réaliser (une 60aine) et à quel prix<br /> <br /> merci<br /> <br /> Emmanuelle
C
Bonjour, le faire part naissance tutti frutti est vraiment très jolie, pouvez vous me dire comment vous avez réalisé ce faire part.<br /> J'aimerai le même pour la naissance de ma petite fille en mai 2011.<br /> Cordialement
S
Il est très chouette et se prénom me parle beaucoup !
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité