Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
23 février 2010

Marque place étiquette bagage et menu valise

Voici les marque-places réalisés pour le mariag de ma belle soeur et de mon beau-frère le 9 mai 2009. avec l'aide de ma belle soeur nous avons imaginé ces marque-places et menus sur le thème de leur mariage, à savoir le voyage. voci les photos et la déco! regardez le plan de salle ingénieur qu'ils avaient fait pour l'occasion! vous pouvez maintenant les trouver entièrement personnalisé sur votre thème de mariage en location chez les faits à façon pour la région nord pas de calais!

deco_zaurel

IMGP2154 IMG_1561

IMG_1565 IMG_1601

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualités

Le planning est complet pour cette saison et ne ré-ouvrira qu'en juin...
Nous sommes désolées de ne pouvoir apporter une réponse à chacun d'entre vous même si vos messages nous touchent beaucoup.
Je rappelle que je ne donne aucune technique ni aucun de mes fournisseurs... Tout cela fait parti de mon travail et sa spécificité... Merci de votre compréhension!
Cette année sera un peu différente des autres, je passe le relai à ma collaboratrice et amie... Olivia. Elle sera disponible pour vous afin que je puisse profiter au maximum de mon petit Gaspard

Publicité
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Jolies créations, le blog des Faits à Façon
Archives
Newsletter
Publicité